Tenue om

J'ai inséré ces liens à travers le personnage de Vincenzo Guerra, c'est-à-dire à travers le point de vue du terroriste fasciste Vinciguerra : une manière de me tenir à distance, mais en laissant clairement apparaître la possibilité que le niveau d'infiltration des services ait atteint ce niveau. indiquer. Varraud persiste cependant et convainc les dirigeants de la ville côtière de lui donner une nouvelle chance. Pas à Jean Varraud en tout cas, observateur cannois qui a tout de suite remarqué les qualités techniques et morales de ce garçon : « Une vitesse de pas et une technique exceptionnelles, jamais vues auparavant. De la première réaction célèbre contre Cannes à l'expulsion lors de la Coupe du Monde contre l'Arabie Saoudite : « Je viens d'un quartier dur, où on ne considère jamais le combat comme une fin en soi mais, si on est provoqué, on ne peut pas ignorer il. Le 20 mai 1989, un mois avant ses dix-sept ans, l'entraîneur Fernandez le fait débuter en première division contre Nantes, à l'extérieur: «Nous avons fait match nul 1-1 et j'ai gagné une prime de 5 000 francs: il était fou de joie». Un bonheur qui deviendra encore plus grand quand, un an plus tard, il verra se refléter les lumières de la Croisette sur le pare-brise de sa nouvelle voiture : une Clio rouge que le président Pedretti lui avait offerte pour fêter son premier but en Serie A, toujours contre Nantes..

Zinedine délire du but du roi Michel, celui qui, seulement dix ans plus tard, le consacrera comme son héritier avec une phrase aussi typique que ses coups francs: «Zidane est le seul joueur qui vaut la peine de payer son billet». Le 20 mai 1993, l'OM dispute à Valenciennes le match préparatoire de la 36ème journée de championnat en vue de la finale européenne contre Milan et s'impose 1-0. Deux jours plus tard, le 22 mai 1993, un joueur de Valenciennes, Jacques Glassmann, après s'être entretenu avec l'entraîneur du Boro Primorac, dénonçait une tentative de corruption menée par deux membres du club marseillais, le joueur Jean-Jacques Eydelie et le directeur général Jean- Pierre Bernès, envers ses coéquipiers Christophe Robert et Jorge Burruchaga et lui-même, qui ont cependant refusé. Au cours de parties sans fin contre d'autres gangs, il a appris à tolérer les coups de ses adversaires, mais de temps en temps, son endurance a ses limites. Je déteste la violence et l'injustice et je tolère les coups de mes adversaires. Ici, il faut prendre la hache et ne pas s'amuser à découper la cime des arbres avec des ciseaux à broder. Parce que même enfant, il avait en lui ce grand désir de gagner que seule la Juventus pourra pleinement faire ressortir en lui.

A treize ans et demi, Yaz Zidane est appelé à Cannes pour sa première étape et, lors des matchs d'entraînement, il exagère son désir d'impressionner au point que certains commencent à penser qu'il vaut mieux le laisser tranquille. J'étais sur le point de laisser une chose derrière moi et c'était pour le mieux. Et il a vu le match mieux que quiconque." Nous n'avons peut-être pas l'expérience des autres équipes, mais il y a certainement de l'enthousiasme et une envie de jouer cette compétition du mieux possible." Yaz (comme l'avait surnommé sa sœur Lila) grandit en regardant le football à la télé, peu d'envie d'étudier et beaucoup de sport pour libérer sa grande vitalité. L'histoire de Zidane est la réponse la plus efficace à tous ceux qui voudraient réduire le football à la tactique et aux chiffres, depuis les académies de jeunesse, jusqu'à ceux (et ils sont de plus en plus nombreux) prêts à étouffer l'imagination d'un talent parce que, dans le Lors de matchs entre huit ou neuf ans, il ne donne pas le ballon au bon moment.

Mieux vaut alors que la chaleur et l’unité d’une famille comme celle de Smail et Malika Zidane fassent aussi office de bouclier. Et nous devrions également faire face au court-circuit généré par une partie de notre industrie de guerre même après l'interdiction des mines antipersonnel, engagée dans l'exportation d'armes qui finissaient souvent entre les mains des unités de Daesh, imaginez ce qui a pu arriver à la des armes exportées à l'époque vers le régime de Kadhafi, ces mêmes armes avec lesquelles nos propres soldats, engagés dans des missions internationales, doivent souvent protéger les populations locales. La femme ne cède que devant les garanties apportées par le logement trouvé pour son fils. Nous œuvrerons à débusquer et à neutraliser les terroristes, partout où ils se sont infiltrés ou tentent de s'infiltrer, mais sans créer de confusion entre les criminels et les dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants fuyant les guerres et les dictatures (Applaudissements des députés du Groupes du Parti Démocrate, Forza Italia – Le Peuple de la Liberté – Président Berlusconi, Zone Populaire (NCD-UDC), Choix Civique pour l'Italie, Gauche Italienne – Gauche Ecologie Liberté, Pour l'Italie – Centre Démocratique), et nous devrons le faire, Mesdames et Messieurs, comme cela se fait dans les grands pays, et cela ensemble, ensemble gouvernement et parlement, ensemble majorité et opposition.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.